Alliance 21000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

présentation de Berhyl

2 participants

Aller en bas

présentation de Berhyl Empty présentation de Berhyl

Message par Berhyl Jeu 16 Sep - 22:50

Bonjour,

Je m'appelle Lady Berhyl (ou coraline di silvestro pour ceux qui veulent me rajouter dans la liste de leurs amis facebook). Je suis Belge et comme toute bonne belge j'aime la bière belge et le chocolat belge qui sont deux produits phares pour notre pays (et oui, il n'y a pas que les moules frites dans la vie^^). Je vis pas loin de Lille, donc je ne dis pas "une fois" à la fin de toutes mes phrases...

J'ai 31 ans, je suis mariée et je suis prof en Belgique dans les classes de 2e à la 4e (ce qui donne 4e à la seconde pour les français) d'Histoire et de français. Je précise que je suis ici pour me détendre et non pas pour corriger les fautes d'orthographe, donc pas de crainte!

J'ai un chien qui s'appelle Gollum et donc quand je serai au micro et que vous m'entendez crier Gollum, ce n'est pas que je suis folle ou que je cherche un anneau dans les terres du milieu, mais que mon chien a encore dû faire une bêtise!

Je suis une geek : je passe énormément de temps sur mon pc à jouer à WoW, à regarder pleins de séries tv et j'ai une immense collection de mangas (plus de 5000 bd!!!), je fais du jeu de rôles, je suis une fan des jeux de sociétés et j'adore lire que ce soit pour moi ou pour découvrir de nouveaux livres pour mes élèves! je fais des grandeurs natures (lives pour les Belges) donc certains w-e vous ne me verrez pas!

Voilà, j'espère que vous êtes arrivés au bout de ma "tartine".

Et bon jeu à tous!


Berhyl

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Berhyl Empty Demande d'ajout sur FB

Message par Kuiby Ven 17 Sep - 15:04

Bonjour,

je viens de faire une demande d'ajout sur FB, moi c'est Nicolas HEUDE
Kuiby
Kuiby

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum