Alliance 21000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Présentation Skorne

2 participants

Aller en bas

Présentation Skorne Empty Présentation Skorne

Message par Skorne Ven 17 Sep - 15:09

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle David, 21 ans, originaire et vivant dans le fin fond de la Bretagne à Plouescat petite commune située entre Morlaix et Brest à la pointe du Finistère.

Formation d'électricien déçue en janvier dernier par un licenciement de la SNCF mais je ne veut plus en entendre parler, je me forme actuellement sur les metiers de la route pour passer mes permis C et EC, le changement ne fait jamais de mal Smile

J'ai jouer pendant 2 ans à Ogame (uni 35 et gemini), Travian rapidement, mais je me suis pationner par un autre style de jeu, l'univers des MMO, je joue donc depuis 4 ans à Dark Age of Camelot, sur serveur gratuit.

Le pseudo "Skorne" viens d'un ancien jeu video sur PS1 "Gaunlet Legend" ou le démon et boss final s'appellais Skorne, ce pseudo me suis donc depuis maintenant 5/6 ans dans les différents jeux que je fait et même parfois IRL.

Mon but dans les jeux auquels je joue est d'être le meilleur, de se faire un nom et que l'ont entende parler de moi, que mes attaques fassent trembler les adverssaires et je compte bien y arriver en votre compagnie Wink

En esperant passer un agréable moment avec vous tous, je suis trés content d'avoir rejoint l'alliance 21000, l'ambiance y est conviviale et plutôt bonne.

A trés bientôt IG.

Skorne

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne/Finistère/Plouescat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skorne Empty Re: Présentation Skorne

Message par thomas84 Dim 19 Sep - 17:59

Very Happy J'ai vécu 9 mois à Morlaix au centre AFPA .J'en garde un trés trés bon souvenir <3<3,j'ai fais un paquet de ballades un peu partout et je me suis régalé.Ya des sites absolument fantastiques What a Face .

thomas84

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum