Alliance 21000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Sabreur

Aller en bas

Présentation de Sabreur Empty Présentation de Sabreur

Message par Sabreur Mer 29 Sep - 21:28

Bonjour visiteurs de ce sujet!
Je vais ici vous en dire plus sur qui se cache derrière ce personnage.

Je m'appèle David.
Je suis né le 1er février 1989 et ai donc actuellement 21 ans (pour ceux qui auraient la flemme de faire le calcul).

Si vous voulez que je vous ajoute en ami, envoyez moi un message avec votre nom facebook par le jeux et je le ferais.

Après 2 année en IUTde gestion et un DUT obtenu, je me suis réorienté puisque je déteste assez fortement la mentalité "économiste", en particulier le fait d'assimiler un comportement humain à des statistiques (d'ailleurs toujours faux puisque sur de faibles échantillons de population...en gros les 100 premiers perdus qu'ils croisent dans la rue) et à de simples variables. Bref! J'ai fait une année de prépa aux concours de kiné...j'ai manqué mes concours et suis donc reparti pour une seconde première année (il n'y a qu'une année de prépa).

Donc voila! Je suis en prépa kiné et j'ai pas mal de boulot du coup ça limite pas mal mon temps de présence sur le jeux.

Mon nom (Sabreur) n'est pas choisi juste pour le style. J'ai plusieurs passions, mais l'une des plus fortes est celle des armes blanches. J'ai donc chez moi une vingtaine (une quinzaine d'importantes) de lames allant du katana, aux couteaux de jet, en passant par des glaives et épées, ...Mais pour le moment aucune victime a déplorer je vous rassure Laughing .
Une autre passion est les arts martiaux. Mais je me suis longtemps contenté d'admirer et m'entrainer sans jamais monter sur le ring....Ceci à changé puisque je fais maintenant depuis quelques temps de la Savate ou boxe française (pieds et poings). Un sport que j'adore et dans lequel je me sens revivre! Very Happy

Bref pour résumer ma vie se déroule entre la prépa, ma copine (que j'ai depuis un moment maintenant Smile ), la Savate et les armes blanches.

Voila! Vous savez les grandes lignes de ma vie on va dire.
Si vous avez envie de discuter n'hésitez pas à m'ajouter en ami, à discuter ici ou à m'envoyer un message sur le jeux.

Cordialement.

Votre cher Sabreur.

Sabreur

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum