Alliance 21000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Présentation de rom1

2 participants

Aller en bas

Présentation de rom1 Empty Présentation de rom1

Message par rom1 Sam 25 Sep - 1:08

Salut vous tous !!
J' me nomme romain aymard (veste noir pull rouge) pour ceux qui veulent m'ajouter sur fb Surprised .
J'ai 29 piges, je suis du berry(trou du cul du monde) ou on s'y fait chier toute l'année !
je suis le frere d'alexisdefoecy, ça fait pas longtemps que je joue, mais j'avance bien , d'ailleurs j'espère bien passer devant thomas lol! juste pour le fun !
Dans la vie, j'ai fait des boulots un peu varié: 5ans de boulangerie, 2 ans de plomberie et actuellement je fais des programmes d'usinages sur commande numérique tout en essayant de gérer une bande de folles que sont mes collègues de taf flower
J'ai pleins de passions, un peu de trop même j'arrive pas à tout faire (karting, buggy rc, enduro, pêche, vélo, canoé, bricolage.......)
J'aime pas : le foot (ça me gonfle !) pourtant j'ai jouer mais je peux plus trop c trop rendeer
J'aime pas la politique aussi et encore moins sarko !!!

Coté sentiment je suis pris Very Happy , on a ensemble une magnifique petite poupée de 8 mois.
Dans pas longtemps, on déménage pas loin, donc si y a des bras volontaires lol! dans une belle et grande maison avec piscine, grand de terrain, quoi un petit truc de bien.
Le plus con, c'est que ça fait un mois que j'ai signé, et que j'aurais connu gommeur avant, j'aurais profité de la plus value réalisée sur la vente de ma maison pour le rejoindre sur son cailloux sunny ,(trop cool gom d'ailleurs, ils en éxistent plus bocou des comme toi, prêt à tendre la main Wink ) la du coup ça va être plus dur !
Mais à voir quand même !!!!
J kifferai de me baigner au milieu des tricorayés lol! !
Quoi bref,
Je vous laisse !
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je suis pas radin !!!
@@@@@@@+++++++++

rom1

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de rom1 Empty Re: Présentation de rom1

Message par Flyou Sam 25 Sep - 11:49

Je suis volontaire pour tester la piscine.

Flyou

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum